Nouveau forum en construction:http://razielle-forum.forumsactifs.com/forum.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum en construction:http://razielle-forum.forumsactifs.com/forum.htm

Nous tentons de récupérer ce qui à été hacker
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros souci ou simple incompetence?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geko

Geko


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : aude(11)

Gros souci ou simple incompetence? Empty
MessageSujet: Gros souci ou simple incompetence?   Gros souci ou simple incompetence? Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:24

Bonjour,
je voudrais être un nouveau joueur de Razielle mais hélas je n'y parvient pas.

Je vous explique ; J'installe le client dofus 1.29(ou 28) et ensuite j'instale le laucher de razielle.

je lance le Launcher de razielle et la une fenêtre s'ouvre en vérifiant ma version du jeu et en me disant que celle ci est bonne.
Dessous es afficher deux cases:

[JOUER] : je click dessus et la la fenêtre se ferme et puis... ben et puis c'est tout rien d'autre rien qui ne s'ouvre rien ne se lance tout disparait (ref: presque Lavoisier^^)

[Voter] : je click sur cette case et la une page internet s'ouvre en provenance du site RPGparadize mais malheureusement cette page m'indique que le lien es off



voila un peu mes souci donc es-ce un soucis technique ou bien une simple incompétence de ma part?


merci de bien vouloir m'éclairer mici =)

Revenir en haut Aller en bas
Geko

Geko


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : aude(11)

Gros souci ou simple incompetence? Empty
MessageSujet: resolu   Gros souci ou simple incompetence? Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:28

Bon et bien apres de tres nombreuse recherche et de nombreux essai j'ai reussi (enfin je crois) a resoudre mon probleme

pour des question demander moi si je peut vous aider je le ferais

=)
Revenir en haut Aller en bas
soprazia

soprazia


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : dans ton dos

Gros souci ou simple incompetence? Empty
MessageSujet: probleme insciption   Gros souci ou simple incompetence? Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:33

j'ai un probleme avec l'inscription je rempli bien tout les champs je fait envoyer et j'ai sa qui apparer Fatal error: Uncaught exception 'Doctrine_Connection_Mysql_Exception' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry 'soprazia' for key 'account'' in /home/raziell5/public_html/razielle/lib/Doctrine.php:39 Stack trace: #0 /home/raziell5/public_html/razielle/lib/Doctrine.php(48): Doctrine_Connection->rethrowException(Object(PDOException), Object(Doctrine_Connection_Statement)) #1 /home/raziell5/public_html/razielle/lib/Doctrine.php(39): Doctrine_Connection_Statement->execute(Array) #2 /home/raziell5/public_html/razielle/lib/Doctrine.php(39): Doctrine_Connection->exec('INSERT INTO acc...', Array) #3 /home/raziell5/public_html/razielle/lib/Doctrine.php(49): Doctrine_Connection->insert(Object(Table), Array) #4 /home/raziell5/public_html/razielle/lib/Doctrine.php(49): Doctrine_Connection_UnitOfWork->processSingleInsert(Object(Accounts)) #5 /home/raziell5/public_html/razielle/lib/Doctrine.php(49): Doctrine_Connection_UnitOfWork->insert(Object(Accounts)) #6 /home/raziell5/public_html/razielle in /home/raziell5/public_html/razielle/lib/Doctrine.php on line 39
Revenir en haut Aller en bas
Geko

Geko


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : aude(11)

Gros souci ou simple incompetence? Empty
MessageSujet: euh...   Gros souci ou simple incompetence? Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:07

et ben la je crois que je ne peut pas t'aider dsl confused
Revenir en haut Aller en bas
soprazia

soprazia


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : dans ton dos

Gros souci ou simple incompetence? Empty
MessageSujet: Re: Gros souci ou simple incompetence?   Gros souci ou simple incompetence? Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:18

erf moi qui voulait jouer sur le serv je crois que ses foutu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros souci ou simple incompetence? Empty
MessageSujet: Re: Gros souci ou simple incompetence?   Gros souci ou simple incompetence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros souci ou simple incompetence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum en construction:http://razielle-forum.forumsactifs.com/forum.htm :: Un nouveau forum a été créer-
Sauter vers: